Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des BrOc...
4 mars 2009

Bonjour à toutes et à tous!!!! Après de

                           Bonjour à toutes et à tous!!!!

Après de nombreuses visites sur vos blogs, je me suis enfin décidée à en créer un moi aussi.

Passionnée de déco, en perpétuelle recherche de trésors enfouis au fond d'un dépot vente, sur un stand de brocante ou de vide greniers, je revisite les meubles et les objets existants dans tous les styles possibles, avec quand même une préférence pour l'esprit gustavien et campagne chic.

                                    Bonne visite!!!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi je suis moi aussi nouvelle
G
bienvenue je viendrais te rendre visite car j'adore l'esprit déco à bientôt
V
longue vie à ton blog ! Je reviendrais régulièrement sur ton blog car l'esprit déco que tu décris est ce à quoi j'aspire !
O fil des BrOc...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité